Protéger les plaies de mon chat.

Bonjour, bonsoir à tous. 

Ma chatte s'est faite opérée mercredi (ablation de la chaîne mammaire). Je l'ai récupérée jeudi matin, elle avait un pansement et une espèce de body qui la protégeait. Malheureusement, elle a réussit a enlever son body dans l'heure qui a suivi son retour à la maison et a décollé son pansement dans la journée. Elle s'est aussi beaucoup léchée.
Au réveil, quelle horreur! L'un des nombreux points de suture avait sauté (sans doute parce qu'elle a trop léché) et la plaie était rouge et suintante, direction véto dans l'heure qui a suivi. 
Elle a été recousue et est déjà de retour à la maison aujourd'hui vendredi. Elle avait encore un body et des compresses juste en dessous, sur sa plaie. elle était également "coiffée" d'une collerette. 
Mais alors voilà, elle a réussit à se défaire de son "body" et toutes les compresses sont tombées. Il n'y a presque aucun risque de se lécher mais la "plaie", en tous cas les points de suture sont à l'air libre, c'est encore tout frais, j'ai peur que les points ne cèdent une nouvelle fois.
J'aimerai ne pas lui faire subir le stress du véto une nouvelle fois, d'autant plus qu'elle a un sacré caractère et est difficilement manipulable à cause de ses points; j'ai peur de lui faire mal. Aussi, elle a une visite à faire dans 2 jours (CAD Lundi).

Avez-vous des solutions et/ou pour protéger à nouveau tout ça en attendant lundi ? 

Je vous remercie d'avance.

  • Myosotis

    essayez de lui  faire un  bandage a cette coquine    !!! j'éspére que tout va allez  bien pour elle
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.