Comment "soigner" les diarrhées ?

Harold est très sensible au niveau de la nourriture. Il mange des croquettes Hill's vétérinaire et du poulet rôti. Dernièrement il a été vermifugé. Il a aussi insisté pour que l'on lui donne un peu de yahourt au petit déjeuner, ce qui a été fait par "faiblesse" de notre part. Il a eu une diarrhée qui a duré environ 1 semaine. Notre vétérinaire n'a pas été très explicite. Nous lui donnons du Fortiflora probiotic saupoudré sur son poulet. Après 10 jours, plus de diarrhée(s). Avez-vous vécu aussi ces problèmes après un vermifuge, ou après lui avoir donné un peu de yahourt ? Avez-vous un "truc" ou une solution en ce qui concerne le chat et particulièrement le Persan. Par avance merci de vos commentaires et "solutions".


  • Pierre D.

    Encore un grand merci à Myosotis. Il ne me reste plus qu'à obtenir ces "remèdes", chose difficile en Suisse.  Peu de choix et 4 fois plus cher qu'en France. Mon prochain déplacement en France se fera au mois d'août 2018 et le problème sera réglé au niveau ces achats. Merci.
    0
  • Myosotis

    pour  FELIDIARIX   TOUTES LES PHARMACIES EN ONT PAS MAIS  ELLE  COMMANDE  ET ON LA LES COMPRIMES LE LENDEMAIN...  Par contre les  véto  ont tous du  felidiarix...  La boite vaut   8 EURO environ
    0
  • Pierre D.

    Un grand merci à Akira pour ses précieux conseils.
    0
  • Pierre D.

    Merci à Myosotis pour cette solution. Lors de mon prochain passage en France j'espère trouver le produit "Félidiarix". Cordiaux messages de la Suisse.
    0
  • Myosotis

    le félidiarix  est en tout petit comprimés : il faut en donner 1 matin et  1soir 3   jours voir  4 mais c'est idéal pour guérir les diarrhées... il faut  2 cachets matin et soir si le  chat fait  plus de  3 KG   tu peux le donner dans du paté  ou une  boulette de viande   hachée  ou bien du fromage si ton chat est habitué a en manger les comprimés passe  tout seul...
    0
  • Pierre D.

    Merci à Myosotis pour sa réponse. Je vais me renseigner si ce produit est vendu en Suisse. Si non, lors de mon prochain passage en France, je l'acheterai. Encore mille mercis.
    0
  • Myosotis

    LES  GRANULES  FELIDIARIX CALME   LA DIARRHEE  FACILEMENT... SI VOTRE CHAT EST SENSIBLE  TOUT  CHANGEMENT DOIT ETRE   PROGRESSIF SUR  PLUSIEURS  JOURS...
    0
  • Myosotis

    J'ai un chat qui mange du yaourt ou bien du fromage blanc depuis 17 ans   :il va trés  bien a  jamais eut de diarrhée de sa vie  !! un autre plus sensible en a eut parfois :  j'utiliise des granules de FELDIARIX acheté chez le véto 8 euro  la boite...  tous mangent  des croquettes  sans  céréales  en libre service  24H  et  du paté  et aussi  a la place du paté  du boeuf  ou du poulet  aucun  problémes
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.