Forum Siamois
Diarrhée + prise médicaments

-
-
-
bonjour et un grand merci pour vos réponses je me sens moins seule ! je vais essayer le fromage et la viande crue je n'y avais pas pensé
elle a un parasite la giardiose hier retour chez le véto et comme je n'arrive pas à la soigner correctement cette saleté est toujours dans son organisme ! Rita est mon 4ème chat et c'est la première que je n'arrive pas à soigner.
encore Merci à vous.
PF
-
Mon chat ZouZou a eu dernièrement la diarrhée car je pense qu'il avait dû boire un peu d'eau croupie (c'est meilleur que sa fontaine.;!!!!) un remède simple de l'ultra levure achetée à la pharmacie. Comme c'est un chat de 7 k je lui ai donné 1/2 gélule 2 fois par jour pendant 3 jours. Pour ce petit chou il faut verser la gélule dans un petit récipient et mélanger des petites pincées avec un peu de pâtée...ça n'a aucun gout et ça rétabli la flore intestinale...! mon chat aussi est très méfiant, et c'est passé tout seul..;!!!!
-
Je suis d'accord avec Myosotis, il faut que tu trouve un aliment qu'elle n'a pas l'habitude de manger, quelle ne connaît pas très bien, comme ça sa lui donnera envie, mes le en poudre dans un petit bout de poulet, de crevette, vache qui rit... Mais pas devant elle ! Un chat est très intelligent et comprendra facilement.
C'est une diarrhée hémorragique ? Si c'est le cas, fait attention, c'est une sorte de diarrhée que l'on soigne comme si c'était le typhus, c'est très contagieux autant aux animaux, qu'aux humains.
Bonne chance !!
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.