La durée réelle des vaccins

Je voudrais savoir si c est nécessaire de faire vacciner son chat tous les ans ou dangereux 

Je connais des chats qui ont vécu plus de 20 ans sans vaccin et ceux qui ceux sont fait vacciner sont morts jeunes et malades 

Dans l attente d une réponse précise 

Cordialement 

Mme Ducom Cécile 


  • Romèo

    merci leo pour l article. Mais ça reste toujours pas clair !!!!!! Moi je vaccine chaque année, et je sais pas quoi penser ? 
    0
  • Léo Yummypets

    Bonjour, cet article vous intéressera peut-être : https://fr.yummypets.com/mag/2015/06/22/4790/vaccination-frequente-animaux. Léo.

    0
  • Yuki 13

    Je vaccine chaque année depuis 6 ans, je préfère prévenir que guérir.
    0
  • sophie H.

    j'ai appris que certains vetos piquent toujours au même endroit et c'est générateur de cancer, 

    donc moi je vaccine les 3 ou 4 premières années et pas toute la vie

    0
  • Myosotis

    moi aussi je trouve beaucoup  ce rappel annuel ...si  un chat reste en appart il y a peu de risques par contre ceux qui vont en extérieur sont bien plus exposés
    0
  • Romèo

    question intéressantes. Moi je dis que les vaccins sont bien utiles. Comme pour nous humains.

    Moi j ai un chat porteur du coryza, et grâce à la vaccination qui dope son immunité anticorysa ben il va bien mieux.

    Mais chez les chats ce qui m étonne c est le besoin des rappels tous les ans ???? 

    Et là , j ai pas de réponse.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.