Mes deux chats ont le même problème

Bonjour,

en rentrant chez moi hier soir, j'ai remarqué que mes deux chats étaient tous les deux affaiblis.

Mon premier est un chat de 8 mois, il a passé la soirée et tout aujourd'hui couché, parfois il était endormi parfois ces yeux restaient ouverts. Il n'a pas mangé d'hier et d'aujourd'hui donc je l'ai un peu forcé puis ce soir il a bu de lui même.

Ma chatte a environ 1 an et demi et a passé hier soir et aujourd'hui dehors, je l'ai vu deux fois et elle était dans le même état que mon chat donc je l'ai enfermée dans la maison.

De plus, les deux ont des difficultés à se déplacer, le problème semble venir des pattes arrières, mon chat boîte un peu d'une patte et la femelle semble comme courbaturée.

J'ai vu un chat "ami" de mes deux et il semblait avoir, lui aussi, du mal à se déplacer mais je ne l'ai pas beaucoup vu donc ça reste relatif..

Je n'ai vraiment pas les moyens de les amener au véto en ce moment mais leur était m'inquiète vraiment.. Quelqu'un saurait de quoi pourrait-il souffrir ?

Merci
  • Salome K.

    Bonjour,

    après en avoir parler avec des amis, nous avons pensé au fait qu'ils auraient pu ingurgiter un pesticide. Nous vivons entourer de champs de cannes et elles ont été coupé il y a quelques semaines donc les champs ont été recouverts de pesticides etc

    Mes chats vont beaucoup mieux ! Plus aucuns problèmes à signaler ☺

    Merci beaucoup de vos aides !
    0
  • Michelle B.

    bonjour comment vont vos petits minous ? comme Myosotis assurez-vous qu ils n aient pas mangés un poison quelque conque ..peut-etre voir votre véto en expliquant vos soucis ,je suis sur qu il sera top pour ausculter vos bébés !


    1
  • Myosotis

    comment vont vos minous !!  mieux j'éspére  ??
    1
  • Myosotis

    attention  !!danger  ++ : ils vont dehors    ils ont put  etre frappé  mais plus encore avoir manger du poison... ou méme  marcher  a un endroit ou il y a du désherbant  du raticide  et se lécher  ...  ce qui m'ntrigue c'est  étre amorphe  se déplacer difficilement ne pas manger... aprés  48H  il a danger  de mort pour vos chats  je comprends les problémes   finances difficile  .... je vient d'avoir 420 EURO D'HOSPITALISATION  pour un de mes chats... j'ai demander au veto de régler sur  6 MOIS ....il y avait urgence avec une pancréatite !!!   allez au veto  VITE et discuter de payer en plusieurs  fois...je fais une cagnotte par mois pour le véto  de 30   voir 40 euro selon le possible...cela  constitue  au moins un acompte pour les  urgences... LES VETOS acceptent  les délais  agissez  rapidement
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.