Diarrhée ou caca mou depuis près de 3 semaines

Agé de près de 14ans   GRISOU a de la diarrhée  Il s'alimente très difficilement depuis 3 semaines,  antibiotique sur plusieurs jour  par piqûre au début avec Vitamine  + goutte à goutte car début déshydratation,  boîte pâtée Royal CANIN qu'il n'aimait pas  obligée de lui donner à la cuillère,  Ne voulant plus de croquettes  j'étais marque  ACANA  mais ils n'en veut plus       2° passage chez Véto  et là antibiotique FLAGYL   seringue buccale, Probiotique   "Fortiflora" saupoudré sur bte,   petite cuillère à nouveau pour qu'il mange   Je suis maintenant aux sachets GI 32   ROYAL CANIN   MAIS il n'aime pas beaucoup  ainsi qu'aux croquettes, qu'il ne mange pas  Donc c'est certain le caca ne peut être consistant    Il a faim  mais pas de cela   Il faut dire que depuis près de 3 mois,  il avait droit à du chorizo et saucisson  2 ou 3 fois par semaine   Les Véto m'ont dit qu'on lui avait détraqué l'estomac   


2

  • nipitimi4

    oui de la viande rouge crue, comme un steak haché, bonne soirée


    0
  • Mady R.

    MERCI  beaucoup    Mais le fromage blanc ne lâche t-il ?   car  les cacas sont déjà  mous…..    

    Je vais aussi essayer de trouver FELIDIARIX  Véto  ou pharmacie  car  je suis en Espagne je vais voir si je peux en trouver 

    Quand vous parlez de viande hachée crue (c'est de la viande rouge) ?   je vais essayer tout cela    Vous êtes ADORABLES  !!   car j'ai essayé  de mélanger les sachets Gastro ROYAL CANIN  avec croquettes (en les pilant un peu)  MAIS  c'est pas le "pied"    

    môsieur GRISOU  n'aime pas 

    0
  • nipitimi4

    Bonjour, j'ai une minette très agée (21 ans) elle ne mange pratiquement plus que de la viande hachée seule chose qu'elle accepte et mange de bon coeur, du poisson aussi bouilli , elle a toujours été fragile coté digestion et vomit facilement, elle a également des épisodes de diarrhée qui durent quelques jours, vu son âge je ne l'emmènerai chez le véto que dans l'urgence , elle n'y a pratiquement jamais été et je ne veux pas la stresser avec le transport, la dernière diarrhée je lui ai donné de l'ultra levure pour humain, 1 gélule dosée à 200mg que j'ai délayée dans de l'eau et lui ai donné à l'aide d'une seringue en 2 fois sur 2 jours, depuis tout est rentré dans l'ordre alors si ça peut vous aider pourquoi ne pas essayer.... 
    1
  • Myosotis

     j'ai aussi deux chats  qui mangent du fromage blanc nature  a essayer avec votre minou
    0
  • Myosotis

    chorizo beaucoup  trop assaisonné et saucisson   trop gras ...  essayer  viande   hachée crue  escalope  blanc de poulet cuite   collin nature   congelé  bouillie  je viens de réalimenter mon victor ainsi  aprés une pancréatite  avec perfusion et antibiotique...pour la diarhée  essayer  les comprimés de  FELIDIARIX acheté chez le véto= 8 euro
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.