Forum Sibérien
Diarrhée ou caca mou depuis près de 3 semaines
Agé de près de 14ans GRISOU a de la diarrhée Il s'alimente très difficilement depuis 3 semaines, antibiotique sur plusieurs jour par piqûre au début avec Vitamine + goutte à goutte car début déshydratation, boîte pâtée Royal CANIN qu'il n'aimait pas obligée de lui donner à la cuillère, Ne voulant plus de croquettes j'étais marque ACANA mais ils n'en veut plus 2° passage chez Véto et là antibiotique FLAGYL seringue buccale, Probiotique "Fortiflora" saupoudré sur bte, petite cuillère à nouveau pour qu'il mange Je suis maintenant aux sachets GI 32 ROYAL CANIN MAIS il n'aime pas beaucoup ainsi qu'aux croquettes, qu'il ne mange pas Donc c'est certain le caca ne peut être consistant Il a faim mais pas de cela Il faut dire que depuis près de 3 mois, il avait droit à du chorizo et saucisson 2 ou 3 fois par semaine Les Véto m'ont dit qu'on lui avait détraqué l'estomac
2
-
-
MERCI beaucoup Mais le fromage blanc ne lâche t-il ? car les cacas sont déjà mous…..
Je vais aussi essayer de trouver FELIDIARIX Véto ou pharmacie car je suis en Espagne je vais voir si je peux en trouver
Quand vous parlez de viande hachée crue (c'est de la viande rouge) ? je vais essayer tout cela Vous êtes ADORABLES !! car j'ai essayé de mélanger les sachets Gastro ROYAL CANIN avec croquettes (en les pilant un peu) MAIS c'est pas le "pied"
môsieur GRISOU n'aime pas
-
Bonjour, j'ai une minette très agée (21 ans) elle ne mange pratiquement plus que de la viande hachée seule chose qu'elle accepte et mange de bon coeur, du poisson aussi bouilli , elle a toujours été fragile coté digestion et vomit facilement, elle a également des épisodes de diarrhée qui durent quelques jours, vu son âge je ne l'emmènerai chez le véto que dans l'urgence , elle n'y a pratiquement jamais été et je ne veux pas la stresser avec le transport, la dernière diarrhée je lui ai donné de l'ultra levure pour humain, 1 gélule dosée à 200mg que j'ai délayée dans de l'eau et lui ai donné à l'aide d'une seringue en 2 fois sur 2 jours, depuis tout est rentré dans l'ordre alors si ça peut vous aider pourquoi ne pas essayer....
-
-
chorizo beaucoup trop assaisonné et saucisson trop gras ... essayer viande hachée crue escalope blanc de poulet cuite collin nature congelé bouillie je viens de réalimenter mon victor ainsi aprés une pancréatite avec perfusion et antibiotique...pour la diarhée essayer les comprimés de FELIDIARIX acheté chez le véto= 8 euro
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.