Partage de cagnotte pour une chimio !

Bonjour les copains chat et chien !

Je m’appelle petit prince et j’ai 11 ans. J’ai été adopté à l’âge de un an alors que je tenté désespérément de trouver une famille autour du bois de Vincennes à Paris. J’ai été adopté et j’ai enfin pu donner tout l’amour que je rêvé de donner à une famille aimante possédant des tonnes de croquettes à volonté. Je suis un chat heureux comblé d’amour mais je le rend bien… Malheureusement il y a un mois de cela on m’a diagnostiqué une tumeur inopérables et un cancer de grade. Mais papa vont tout tenté pour essayer de prolonger le plus possible mes jours et faire en sorte que je finisse mes jours paisiblement entouré avec le plus d’amour possible. Si toutefois vous voulez me soutenir avec des petits mots sympa, partager ou contribuer à la cagnotte leechi qui a été mise en place pour aider au financement de la chimiothérapie que je dois suivre pendant trois ou quatre mois. Plein de ronrons. 

Petit Prince  


leetchi.com/c/la-chimiotherapie-de-petit-prince


  • Myosotis

    face  book et  jamais  sans mon chat
    0
  • Matthias D.

    Si vous connaissez des sites ou endroits où je pourrais faire circuler cette cagnotte .. merci pour votre aide ❤️
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.