Miaulements plaintifs

Mon chat vient d' avoir 19 ans et depuis quelques temps son miaulement a changé.

On dirait qu' il pleure ! son miaulement est plaintif et pourtant il ne semble pas souffrir de quoi que soit, sauf de la vieillesse .... Est-ce un comportement normal pour son âge ? Merci
  • nipitimi4

    bonjour, j'ai une minette de 21 ans, depuis un ou deux ans  elle pousse des miaulements  rauques très forts, on dirait un bébé qui pleure, elle le fait surtout dès qu'elle est dans une pièce seule comme si elle se sentait perdue, la seule explication  c'est la vieillesse car elle mange bien, va régulièrement à la caisse, elle boîte certains jours mais ne miaule pas plus ni moins à cause de ça, j'en déduis que la vieillesse est la cause de ces miaulements et donc que c'est un comportement normal pour nos vieux minous
    0
  • Myosotis

    difficile a dire  ??   se cache  t-il  dans un placard  sous un meuble  ? un chat qui  souffre  se plaint pas mais  se recroviille se cache... mange t_il et normalement ? boit il davantage ?Avez  vous pris sa température...si elle est trop  basse  mettre  une bouillote  dans un lainage  et voir un véto...la t° normale est 38° et si   37°  VOIR 36°  C' EST INQUIETANT...  de méme si elle monte  trop haut... S'il  tousse il a peut  étre un probléme...    autrement  il peut encore profiter  de la vie  : ma voisine  a une minette de 26 ans... a t_il du mal a grimper a se déplacer  dans ce cas si le véto  voit de  l'artrose  il peut avoir des antidouleurs   bon courage
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.