Décès de ma Tootsie

Elle est partie lundi matin, des suites d'un AVC, survenu dimanche soir. Partie dans la douceur vers la patrie céleste des chattes. C'est dur très dur..... 
  • Sylvie M.

    Bon courage dans cette dure épreuve
    0
  • carolaboss

    Ma chère Sophie.Je te comprends encore plus que je viens de perdre ma petite Nina ce 30 octobre 2018.Elles seront ensemble aux paradis des chats.Je suis si triste,cela me semble insurmontable.Mes cordiales pensées.
    0
  • Franck M.

    Toutes mes sincères pensées a vous
    0
  • nipitimi4

    comme je vous  comprends, comme vous il y a longtemps que j'ai des chats et à chaque fois que l'un d'eux disparait c'est une  douloureuse blessure qui ne se referme jamais complètement, à chaque fois il faut du temps beaucoup de temps et malgré celà on ne les oublie jamais ils ont tous laissé une place dans notre coeur, je vous souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec vous , amicalement
    1
  • b V.

    il faut le vivre pour le comprendre, le trou infini qu ils nous font dans le coeur, le manque qui n est jamais remplacé parce qu ils sont tous différents, 34 ans que j ai des chats, je m effondre a chaque fois mais ca vaut le coup de souffrir autant quand on est aimé et que l on peut aimer ainsi bon courage
    0
  • Myosotis

    de tout  coeur avec vous  c'est  difficile de se séparer aprés  17 ans
    0
  • SOPHIE D.

    Merci beaucoup pour votre message, 17 ans d'une vie commune, pleine de souvenirs, de caresses et d'amour.... J'ai l'impression de la voir partout... et ses frères et sœurs (6) la cherchent.  Merci encore pour votre message d'amitié.
    0
  • Léo Yummypets

    Quelle triste nouvelle... Courage dans cette épreuve douloureuse... Repose en paix Tootsie  💚

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.