demande de renseignements pour des problèmes de peau

Bonjour à tous les amoureux des sphynx !


J'ai une petite question, mon doudou me fait de l'urticaire de temps en temps. Cela se développe principalement sur les pattes, la poitrine, et cet été il en a eu sur le bidon. Je le soigne à la pommade à la cortisone, cela fonctionne très bien, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un à le même cas, si cela est du au stress au au soleil ou autre...


Autre chose, je l'emmène la semaine prochaine faire une écho pour la mch, l'avez vous déja tenté ?


Merci pour vos réponses et vives les sphynx =)

  • lisandro E.

    Bonjour pour vous aider Voici une compagnie d’assurance pour animaux qui vous aidera au mieux à prendre soin vos animaux de compagnie : choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
    0
  • cynthia K.

    Bonjour ami sphynx :)

    Ton poste sur ce forum date d'il y a longtemps, si tu te pose encore des questions pour problèmes de peau, n'hésites pas à me contacter. Malheureusement, Ibiza à elle aussi connu qlq soucis mais rien de méchant. Si tu as trouvé une solution, je serais heureuse de connaître laquelle, on ne sait jamais les bons conseils peuvent tjr servir ! N'hésites pas à me contacter, à bientôt.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.