Forum Chat européen Retour aux forums
Poser une question

Bruits de la puce électronique

Bonsoir, 

Je me permets aujourd'hui de vous demander s'il est normal que j'entende des ultrasons chez mon chat. Je suis sure a 100% que ses ultrasons viennent de sa puce puisque lorsque je tends l'oreille à celle de mon chat j'entends le bruit. Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ? 

Merci

7
réponses
  • Cindy T.

11/12/2018

Bonsoir Rachel, non ce n'est pas normal, allez chez un vétérinaire, la puce doit être défaillante. 

bonne soirée à vous

• Myosotis

12/12/2018

jamais  vu cela  je pense  que ce n'est pas  normal   voyez  le  véto
  • Rachel E.

12/12/2018

@Cindy T. , @Myosotis Merci beaucoup. Ça faisait plusieurs mois que je m'en étais rendu compte mais comme c'est la première fois que je puce un animal je pensais que c'était normal. Grâce à vos réponses j'ai appelé le véto et finalement j'ai rendez-vous demain pour une consultation qui va durer plusieurs heures. C'est la première fois que le veto est confronté à ce cas là donc il va aussi appelé le laboratoire qui a délivré la puce pour savoir s'ils ont eu des cas similaires. 
  • Myosotis

13/12/2018

demander lui  de changer la puce  que votre minou est pas de problémes j'ai plusieus chats pucés depuis  longtemps    jamais eut de problémes
  • Rachel E.

13/12/2018

Alors apparemment je serais le premier cas en France à qui ça arrive. Le véto a contacté le fabricant et lui-même n'a jamais eu de retour comme celui-ci, ni même à l'échelle nationale. Résultat, la semaine prochaine nous allons l'opérer pour lui faire retirer et examiner la puce. 
  • Myosotis

14/12/2018

mettez une autre puce dans la méme anesthésie  cela sera mieux pour  elle  trés étonnant : bon courage

• Romèo

15/12/2018

Oh c est pas vrai ?!  ben si c est comme les prothèses pour les humains, avec une réglementation bidon, ben ça promet !!!!! pauvre minou.  

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok