Bruits de la puce électronique

Bonsoir, 


Je me permets aujourd'hui de vous demander s'il est normal que j'entende des ultrasons chez mon chat. Je suis sure a 100% que ses ultrasons viennent de sa puce puisque lorsque je tends l'oreille à celle de mon chat j'entends le bruit. Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ? 


Merci

  • Romèo

    Oh c est pas vrai ?!  ben si c est comme les prothèses pour les humains, avec une réglementation bidon, ben ça promet !!!!! pauvre minou.  
    0
  • Myosotis

     mettez une autre puce dans la méme anesthésie  cela sera mieux pour  elle  trés étonnant : bon courage




    0
  • Rachel E.

    Alors apparemment je serais le premier cas en France à qui ça arrive. Le véto a contacté le fabricant et lui-même n'a jamais eu de retour comme celui-ci, ni même à l'échelle nationale. Résultat, la semaine prochaine nous allons l'opérer pour lui faire retirer et examiner la puce. 
    0
  • Myosotis

    demander lui  de changer la puce  que votre minou est pas de problémes j'ai plusieus chats pucés depuis  longtemps    jamais eut de problémes
    0
  • Rachel E.

    @Cindy T. , @Myosotis Merci beaucoup. Ça faisait plusieurs mois que je m'en étais rendu compte mais comme c'est la première fois que je puce un animal je pensais que c'était normal. Grâce à vos réponses j'ai appelé le véto et finalement j'ai rendez-vous demain pour une consultation qui va durer plusieurs heures. C'est la première fois que le veto est confronté à ce cas là donc il va aussi appelé le laboratoire qui a délivré la puce pour savoir s'ils ont eu des cas similaires. 
    0
  • Myosotis

    jamais  vu cela  je pense  que ce n'est pas  normal   voyez  le  véto
    2
  • Cindy T.

    Bonsoir Rachel, non ce n'est pas normal, allez chez un vétérinaire, la puce doit être défaillante. 

    bonne soirée à vous

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.