Forum Chat de gouttière Retour aux forums
Poser une question

Chat qui vomit après chaque repas

Bonjour, 

Mon chat vomi après chaque repas, peut être car elle mange trop vite, je lui ai fait essaye plusieurs marques et types de croquettes mais le problème est toujours le même, j'aimerais avoir des conseils pour qu'elle arrête cela 

Merci

3
réponses
  • NOUGATINE T.

01/01/2019

Bonjour

J'ai eu quelques chattes affublées de ce défaut (tiens que des femelles). Pour ma part, il s'agissait d'animaux qui avaient connu la faim. Réduire les portions pour qu'elle apprenne à manger moins d'un coup me semble une bonne solution. Y-a-il un autre animal avec elle ? Elle peut aussi craindre que celui-ci lui "pique" sa nourriture d'où la précipitation. Si c'est le ca, la nourrir à part.

Bonne chance et donne nous des nouvelles.

• Colleen B.

02/01/2019

elle mange sans doute trop vite  mettez lui des croquettes  24 H SUR  24H EN LIBRE SERVICE   MINETTE MANGERA  DES PETITES  QUANTITES  10 FOIS  PAR  JOUR...au repas donner lui 1/2 sachet de paté   cela protége les reins si elle  boit peu... essayer purina one  chat   sensible  ou croquettes sans  céréales
  • Emilie L.

10/01/2019

1. Merci Colleen pour ces précieux conseils, depuis que j'ai acheté Purina One, mon chat vomit de moins en moins  

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok