Daisy est intouchable

bonjour une copine a  ma femme a récupéré une chatte dehors elle avait un an elle nous la donnée c est une chatte qui a 3 ans maintenant   avec qui on a jamais pus   la touchée elle s amuse toute seule ou avec un des 4 chat elle mange bien mais le soucie c est quand on l approche elle souffle et du coup ma femme a voulue s approchée pour la brossée  ou lui coupée les griffes elle c est attaquée a elle en la griffant a la main mon fils et moi quand on s approche elle s enfuie ou elle nous  souffle dessus je voulais savoir si il y avais ne solution a ce gros soucie car le on doit démenagées et on c est pas comment la mettre dans la cage si vous pouvez m apporter une solution a ce gros soucie je vous remercie beaucoup
  • Myosotis

    si cela peut  vous aider  ?? ma fille a adopter  voila  2 mois  deux chatons nés   dans la rue trés sauvageons car maltraités  par des gamins   de banlieues !!! ils ont maintenant environ 5 MOIS ET   on été stériliser il y a 10 JOURS   ils vivent en appart sans problémes ...ils ont peur de sortir.../ ma fille  assise a terre  a commencer par lire pour le habituer a sa voix puis leur  parler  et  jouer avec une  baguette un ruban ziz zaguant...  une assiette  garnie a 2 métre ... la faim les a fait approchées en rasant les murs prét a fuir et  chaque jour  l 'assiette  plus prés d'elle    puis finalement a ses pieds  puis  viande dans la main... ils se sont rapprochés  puis coucher prés  d'elle... elle bouge peu  contraint  jamais... les 2 acceptent maintenant une ou deux caresses a terre on ne peut pas encore les prendre  dans les bras  !! mais ils se couchent sur le lit proche d'elle  ou  prés d'elle au séjour... ils s'adaptent  lentement   il faut  beaucoup de patience..  et aucun gestes  brusques pour pas les stresser ...  il crachent plus  grognent plus mais sont encore craintifs ...
    0
  • flora

    bonjour je vous remercie énormément promis je vous tiendrait au courant merci bonne journée
    0
  • Myosotis

    donner  lui du  zylkéne dans  son paté pour apaiser  mais il faut un certain temps ma soeur e a donner  plus de 2 mois ...  gélule a vider dans le paté  car je suppose qu'il est impossible  faire avaler ... le jour du déménagement  demander au  véto   des comprimés pour le transport qui  la feront  un peu dormir.... ^pour l'apaiser  mettre tous les jours 3 ou 4  gttes   de fleurs de back  contre  le stress  l'anxiété et cela chaque  jour j'en ai acheter sur le site  ONATERA .COM chercher fleurs de back car il y a plein de produit sur la gauche  chercher ANIMAUX  et dans liste voyez ce qui semble mieux  s'adpater  a votre minette  bon courage et  bientot  dites  nous si cela s"arrange merci pour  elle et bon  courage
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.