Forum Autre
Daisy est intouchable

-
si cela peut vous aider ?? ma fille a adopter voila 2 mois deux chatons nés dans la rue trés sauvageons car maltraités par des gamins de banlieues !!! ils ont maintenant environ 5 MOIS ET on été stériliser il y a 10 JOURS ils vivent en appart sans problémes ...ils ont peur de sortir.../ ma fille assise a terre a commencer par lire pour le habituer a sa voix puis leur parler et jouer avec une baguette un ruban ziz zaguant... une assiette garnie a 2 métre ... la faim les a fait approchées en rasant les murs prét a fuir et chaque jour l 'assiette plus prés d'elle puis finalement a ses pieds puis viande dans la main... ils se sont rapprochés puis coucher prés d'elle... elle bouge peu contraint jamais... les 2 acceptent maintenant une ou deux caresses a terre on ne peut pas encore les prendre dans les bras !! mais ils se couchent sur le lit proche d'elle ou prés d'elle au séjour... ils s'adaptent lentement il faut beaucoup de patience.. et aucun gestes brusques pour pas les stresser ... il crachent plus grognent plus mais sont encore craintifs ...
-
-
donner lui du zylkéne dans son paté pour apaiser mais il faut un certain temps ma soeur e a donner plus de 2 mois ... gélule a vider dans le paté car je suppose qu'il est impossible faire avaler ... le jour du déménagement demander au véto des comprimés pour le transport qui la feront un peu dormir.... ^pour l'apaiser mettre tous les jours 3 ou 4 gttes de fleurs de back contre le stress l'anxiété et cela chaque jour j'en ai acheter sur le site ONATERA .COM chercher fleurs de back car il y a plein de produit sur la gauche chercher ANIMAUX et dans liste voyez ce qui semble mieux s'adpater a votre minette bon courage et bientot dites nous si cela s"arrange merci pour elle et bon courage
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.