Forum Autre
Ma chatte est peut-être enceinte puis-je lui donner la pilule maintenant et je veux la stéréliser!

Bonjour,
J'ai recueilli une chatte de dehors en décembre et fin janvier j'ai vu qu'elle s'accouplait. Il paraît qu'il faut regarder si elle a des tétons pour voir si elle est enceinte. Elle mange comme avant,joue,pas de prise de poids à priori et elle s'allonge souvent par terre pour dormir près d'une porte où y a du jour. La pilule c'est dangereux donc je préfère la stéréliser mais par précaution lui donner la pilule en premier lieu me semble plus simple( surtout si elle n'est pas enceinte),donc puis je lui donner la pilule en période de gestation et pour l'opérer soit je peux me rendre compte qu'lle est enceinte et je prend un rendez vous quand elle accouche(il faut sûrement attendre une semaine entre les deux) et si elle ne l'est pas je lui donne la pilule et en parallèle je prend rendez-vous pour une opération. J'espère avoir été claire sur mon problème qui me cause du souci. Merci de bien vouloir tenir compte de ma requête et merci d'avance!
Stéphanie!
-
il y a un risque a donner la pilule a une chatte enceinte : risque de la tuer !! va voir un veto de suite si elle est enceinte et au début le véto peut la stériliser j'ai eut une minette que le véto a stériliser au début... tout a bien marcher ... seule le véto peut te dire !! si tu la stérilises aprés avoir eut des chatons il faut attendre au moins 2 mois et demi et mieux 3 MOIS a cause des chatons... tu peux pas donner de pilule a cause du lait et surtout pilule = cancer souvent
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.