Mon Gecko est maigre et ne veut pas manger

Bonjour,


J'ai acquis 2 Geckos. Un est normal (queue dodu) toujours aux aguets, prêt à chasser.


L'autre était déjà pas très dodu mais elle refuse de manger par contre elle boit, elle est pratiquement squelettique, elle a perdu 4 grammes depuis la dernière peser.

Pourtant, elles ont mangé le premier jour, le 2ème jour, j'ai du insister pour que la plus petites mange, quand elle mange le lendemain sa nourriture est recraché, et là sa fait 2 semaines qu'elle ne mange plus mais boit.


On a essayé de diversifier ces repas mais rien, tourne la tête ou s'en va, donner à la pipette un peu d'huîle, sa a fonctionner au début, mais là elle ne veut vraiment rien savoir. 


Elle a également, une tâche sous le ventre, on m'a conseillé des bains tièdes sa lui fait du bien car possible problème intestinal


Elle se met à la lumière mais elle est souvent froide !?


Pouvez-vous m'aider ?


J'espère trouver un vétérinaire pour Reptiles dans tout les cas mais si vous pouviez m'aider un me donnant des conseils pour les premiers soins.


Meilleures salutations.

  • P'tite-Guimlie

    Bonjour,


    Merci pour ces informations, malheureusement le temps que je trouve un vétérinaire et que je prenne rendez-vous elle est décédé dans la nuit.

    0
  • Line T.

    bon l'eau tiéde  trés bien je l'ai déja fait a mon Géko  vous lui donné quoi a mangé moi des blattes rouges il mange a peu prés tous les deux jours sauf en pérode de mue il mange moins pour lui donner a manger je le m'est dans un endroit a part de son térrarium



    0
  • Les ptits chons

    Eau tiède c est très bien sa les detent et sa aide à mué, essayé de lui donner des légumes à la main (endive,carotte, mâche...) le risque c'est que par la suite elle veuilles uniquement manger à la main, mais aussi non regardé des vidéo peux être toopet en parle 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.