comment reconnaitre un lézard mâle a un lézard femelle ?

comment reconnaitre un lézard mâle a un lézard femelle?

  • Emma

    Une femelle est toujours plus grosse que le mâle !!! Mais ça dépend !!! Si tu n es pas sur, tu peux aller conseille dans des animaleries !!!

    0
  • Frederic D.

    Les lezards possedent des pores femoraux ou pores cloacal suivant l espece , et les males ont en plus des hemipenis bien visible sur la base de la queue , si vous voulez une photo por l explication je vous en ferez  une

    0
  • Leroy J.

    Alors premièrement il est impossible de sexer un juvénile (Tant qu'il n'as pas atteint l'âge mature) c'est impossible.

    Le mâle est plus grand que la femelle (Entre 20 et 25 cm contre 18 cm pour une femelle).

    Je crois également qu'on peut grâce aux écailles (Les mâles ont des écailles sur les flancs) (Des écailles bleue je crois). 

    Par contre fait attention, il est interdit de posséder (Un lézard/Grenouille/Salamandre) prise dans son milieu naturel (Risque une grosse amende). 


    Et il faut parfaitement recréer le milieu ou vivent ces espèces de reptiles. 


    Bonne journée 

    1
  • Edward

    la race que je cherche c'est le lézard des murailles


    0
  • Julie C.

    On peut les reconnaître à leur couleur parfois

    0
  • Leroy J.

    Bonsoir alors certains peuvent être reconnue à un certain âge et d'autres par sonde tous dépend de l’espèce. Qu'elle espèce recherche tu ?  

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.