Forum Gecko
Où acheter des grillons ?
Bonjour, dans les environs de chez moi il n'y a pas d'animalerie ce qui fait qu'il n'y a donc pas de grillons en vente .Je suis aller voir sur Leboncoin mais rien du tout ... alors j'ai penser à commander sur internet , vous en pensez quoi ?
Merci
-
-
bonsoir , mon gecko mange des vers de farine avec poudre de vitamines , ils les préfère aux grillons , tu peux les conserver au frigo plusieurs semaines (4 a 5 semaines ) il faut nourrir les vers aussi leur mettre de la farine deux fois par semaine , quand aux grillons la meilleur solution est de faire un élevage ou sur internet mais ça va te couter un peu cher quand même , voilas si ça peu t aider :)
bonne soirée
-
-
-
-
-
Hahaha ! je répondrai à toutes tes questions >:D
Par internet c'est possible, toujours le même principe : réfère toi à des sites connus et qui vendent aussi des reptiles. Ensuite, pour éviter frais de port contraignants et des colis bruyants/qui ne plairont pas forcément au gérant du relais colis, il vaut mieux faire l'élevage de ses propres proies (en tout cas en ce qui concerne les insectes). Autre avantage: ça te permettra de gérer les qualités nutritives de tes proies. Si tu les nourris avec les bons aliments ils seront meilleurs pour la santé de tes lézards ! bon par contre, c'est bruyant et moyen niveau odeur, et c'est à ajouter aux tâches d'entretien quotidien.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.