question sur le pogona

bonjours mon pogona se jete dans la vitre de sont terrarium et se fait du mal du coup une idée pour y remediié ? 

  • Korrigan K.

    salut, alors ne t'inquiete pas^^ je presume que ton terra est en verre? si oui c'est normal, pratiquement tout les pogos tenent "d'attaquer" leur reflet, ca peut etre egalement un truc qui l'intrigue en dehors.... decore ton terra (fausses plantes, branches/racines etc) et tu verra ca ira mieu (mais il le fera peut etre encore un peu^^)

    0
  • Leroy J.

    Si tout tes paramètres sont bon c'est déjà pas de là ton problème, peut être voit t'il sont reflet dans le terrarium et ce jette donc dessus ou quelques chose qui l'intrigue hors du terrarium. Fait t'il cela tout le temps ! quand quelqu'un passe devant ? 


    0
  • eliot et cannabis

    bah le probleme se pause la parce qu'il a tout se qu'il lui faut il a les bonne temperature a mangé a volonté de l'eau propre mais non monsieur veux sortir se promené je sais qu'il y a des souris dans les mur qui se promene esque sa serais pas du a sa ? :/ merci de votre reponse :)

    0
  • mOrtem

    Hello, si ton pogona fait cela il peut y avoir plusieurs raisons...


    > tout d'abord assure toi d'avoir les bonnes températures dans ton terrarium

    (un point chaud, une zone froide, gamelle d'eau au point froid)...


    > Quelles dimensions font ton terra ? (pour un pogona adulte le minimum est de 110Lx60lx50h)


    > assure toi de lui fournir assez de cachettes et d'endroits ou se poser au point froid & chaud.

    1
  • Leroy J.

    Coucou ton il y'a un autre terrarium à coté de celui de ton pépère ? A t'il une bonne vue et "Pas de soucis de comportements ?.


    Bonne journée 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.