Ma tortue me reconnaît-elle ?

tortue
  • rinnco69

    Bonjour,

    Je parle souvent a ma tortue et quand je lui parle elle sort sa tète en grand je lui caresse le cou et la tète , un jour j'ai fait la mème chose elle soufflait en rentrant sa tète , j'ai enlevé mes lunettes de soleil et la je me suis rendu compte qu'elle ne me reconnaissait pas avec mes lunettes de soleil , donc oui une tortue nous reconnait !
    0
  • rosi

    oui  elle te roconnait car c toi qui lui donne sa nourriture et s'occupe d'elle
    0
  • virginie P.

    Bonjour, ma grand mère a gardé "maimaine", une tortue terrestre trouvée par hasard, plus de 30 ans. Elle vivait dans sa cour et "accourait" quand ma grand mère l'appelait pour lui donner des fraises ou de la salade : donc, non seulement elle doit vous reconnaître mais aussi vous entendre!
    1
  • Daisy Duck

    • A mon avis la tortue a même un bon mémoire.
    • Moi j'ai eu une tortue dans mon enfance et elle était libre dans le jardin.Et quand j'ai trouvé des fraises,je
    • lui donnais - c'était Juliette,Roméo malheureusement était mort très jeune,mais Juliette ne voulait pas
    • jouer cette ancienne histoire.Elle a mangé la fraise de ma main,et on a échangé des clins d'oeil.Elle n'a jamais reprise sa tête
    • avec moi , et aussi ma mère elle a faitconfiance à ma mère.J'ai carressé sa tête souvent.
    • Petra M.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.