Question "Miam-Miam"

La famille Glop-Glop a l'habitude de manger du "Goldfish pour poissons rouges"...

OK, JE SAIS!!!, pour des Guppys, pas terrible (Problème finances) mais Ils/Elles aiment.

Petit soucis, il faut que je leur en donne 4 à 5 fois par jour (Trop pour un 150L sur, environ 80 habitants ???) et, ça "miam" à profusion, e

et ils/elles ne me font VRAIMENT que des couleurs rouges/orangées alors que j'ai des mâles bleus et jaunes.

Ca vient du "Miam" ou c'est génétique ???...

Et si j'invitais 2 Mâles (1Bleu + 1 Jaune en Guppys Lyres) , selon vous, je pourrai renouveler la "Famille"  ???

Merci de vos réponses et "Glop-Bubulles" à vous tous.

  • "Maman"

    Manger en 30 secondes (hahahahaha !!!)...Ils ont toujours faim  :D

    0
  • Ludivine D.

    Prend de la nourriture pour poisson tropicaux ce n'est pas si chère que sa par rapport à la nourriture pour poisson rouge.. Ne leur donne pas 5 fois par jour c'est trop(tu doit pouvoir faire 1an avec une boite moyenne) vraiment donne leur le stricte minimum, ils doivent manger en moins de 30 seconde sinon c'est que tu en donnes trop;pour tes problème de couleur je n'ai pas tout compris... Voilà j'espère avoir pu t'aider sur ce point la

    1
  • DArchachon T.

    Peut-être de la nourriture pour combattant,ça ravive la couleur.Il y a également de la nourriture à poisson rouge spécial couleur!
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.