Mon Betta se cache derriere le filtre éteint, dangereux ? Photo

Faut-il que je le laisse faire ? peut-il se coincer ? Pourquoi se met-il la 


file:///media/archive/Untitleddocument.zip/Untitleddocument.html

  • Elodie B.

    J'avais un bêta moi aussi et je sais que les aquarium trop grand ne leur conviennent pas. Surtout s'ils sont seuls. Beaucoup te diront que les bêta n'aiment pas être avec d'autres poissons parce qu'ils les attaque, le mien à vécu plus d'un an avec des néons, des nez rouges, des labio bicolore et des danio rayé, il en était ravi. Mais c'est vrai que seuls, et dans un aquarium plus ou moins vide ils se cachent. J'espère que le tien se sent mieux maintenant :)
    0
  • Karine V.

    Moi il faisait pareil mais ça lui est passet
    0
  • Emma

    Non, ce n'est pas dangereux pour ton poisson !!! C est surement parce que t-on aquarium est un peu trop vide ou alors il n'y a pas assez de poissons dans ton aquarium et il se sent seule !!! Moi au début, j en avais que 1 et il ne bougeait pas trop, il allait aussi se cachait dans des coins et quand on lui a amener d'autres poissons, il a commencer a bouger dans tout les sens !!! C'est parce qu'il se sentait trop seule qu'il ne bougeait pas !!!  


    0
  • Clovis le titan

    Rassurée, il est arrivé Samedi. Il se cachait tres souvent, il a commencé a prendre ses aises Mardi mais tu penses qu'il sera vraiment habitué a partir de quand ? 

    0
  • Madine

    Je pense que c'est parce que le milieu de l'aquarium est trop vide et il est "intimidé", j'avais un combattant qui faisait pareil et c'est parti quand j'ai mis des objets, après je pense pas qu'il puisse se coincer, les filtres sont quand même fait pour aller dans des aquariums avec des poissons.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.