Filtre de mon aquarium : home 8

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque jours un aquarium home 8 a philanima,  je l'ai remplis d'eau et l'ai fait fonctionner pendant deux jours comme il le conseillait. Je viens de mettre mon combattant dedans mais le filtre le fait deriver et il a du mal a nager je l'ai donc éteind.

Ma question :

- Dois-je rallumer le filtre pour qu'il s'abitut?

  • blung T.

    Bonjour,

    Qui ne voudrait pas que son chien se comporte bien avec les gens, les autres chiens et obéisse à toutes 

    les règles …même en votre absence ?

    Si vous voulez dresser votre chien ou votre chiot:

    Vous êtes sur le bon site internet: Vous êtes sur le point de découvrir comment des milliers de personnes 

    ont dressé leurs chiens et se sont débarrassés de leurs mauvaises habitudes en l’espace de quelques jours ! 

    Je suis dresseur de chiens professionnel: J’ai aidé à dresser des milliers de chiens au cours des quatorze 

    dernières années.

    Vous Pouvez Dresser Votre Chien En Moins de 15 Minutes Par Jour !

                      go.73656d6f77696c736f6ez2ec6e656f616964.3.1tpe.net

       

    Voici quelques exemples de ce que je vais vous enseigner:

    Comment dresser votre chien de chez vous, par vous-mêmes.

    Comment résoudre n’importe quelle mauvaise habitude du chien

    Comment rendre votre domicile sûr pour votre chiot

    Quelle sorte de nourriture donner à votre chien

    Comment apprendre à votre chien l’agilité (comme ramper et monter sur des échelles)

    Comment choisir un chiot

    Et bien plus encore…. liser tout ce que vous allez apprendre ici

                       go.73656d6f77696c736f6ez2ec6e656f616964.3.1tpe.net

                               


    0
  • Sonia L.

    Coucou,

    Un combattant en règle générale n'a presque pas besoin de filtre, ou sinon un filtre très très doux, c'est le problème avec les poissons a longue nageoires, Ton filtre n'est pas adapté. 

    Ne rallume pas ton filtre il ne s'abitura pas au contraire cela pourra le tuer.

    Si tu as un grand aquarium tu peux ne pas mettre de filtre ce n'est pas grave mais bien-sur que si tu as un combattant !!! Tu changes 1/4 de ton eau toute les semaines.

    Sinon il faut un filtre plus doux


    J’espère t'avoir aidé :D

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.