Problème urgent

Mon poisson d'habitude très agité ne bouge presque plus, je ne sais pas quoi faire, il est bien vivant, il s'est déplacé il y a quelques minutes mais il reste au fond, que faire?
  • Nuii

    Bonjour !
    Ah, contente de savoir qu'il se sent mieux =).

    0
  • DArchachon T.

    Bonjour ! Alors je n'ai pas acheté de chauffage mais j'ai placé l'aquarium de mon poisson près d'un radiateur, apparemment, ça chauffe un peu et il a l'air très content, il rebouge beaucoup maintenant, merci de vos réponses !
    0
  • Nuii

    Tiens nous au courant de si il y a de l'amélioration avec le chauffage ^^.

    0
  • DArchachon T.

    Ah ok, il bouge un peu, je vais lui changer son eau demain car elle est sale, sinon je vais essayer le chauffage, merci du conseil !
    0
  • Nuii

    Coucou !
    J'ai eu le même problème avec mon combattant, l'eau était à température ambiante tout allé bien et arrivé vers l'hiver il restait au fond, ne bougeait quasiment plus, ... Le problème s'est résolut quand j'ai mis un petit chauffage (qui maintient l'eau dans les 26/28° si je ne me trompe pas).
    Donc, peut être qu'il s'agit du même problème, que ton poisson reste au fond parce qu'il a froid. Pour en être sur, tu peux regarder ou il reste sans bougé. Moi par exemple, il restait collé au moteur (qui produit un minimum de chaleur en fonctionnant), du coup, j'ai compris (bon un vendeur ma fait comprendre x)) qu'il faisait ça pour ce réchauffer.
    Sinon, si son aquarium est trop petit, il peut faire ça pour économiser son oxygène vue qu'il n'y en a pas assez. Après ça dépend de la taille de ton aquarium.

    0
  • DArchachon T.

    C'est un poisson combattant mâle, son eau est à température ambiante et il n'a pas de décorations
    0
  • Fiona R.

    Quelle genre de poisson a tu? Il se pourrais que ce soi a cause de la température de l'eau, les décoration de l'aquarium, etc. Est ce que ces un poisson tropical?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.