Thermomètre pour aquarium

Bonjour à tous ! J'aimerais acheter des thermomètres pour mes aquariums, mais voilà, comment choisit-on un thermomètre pour aquarium ? J'ai regardé un peu sur internet et j'y ai vu plusieurs thermomètres différents. Mais je n'ai pas vraiment saisi les différences (hormis le prix). J'aurais donc voulu savoir, quel critère devrais-je regarder pour choisir mon thermomètre ? Et est-ce que vous avez des marques ou autres à me conseiller ? Les thermomètres que je cherche sont pour un aquarium de 20L contenant des poissons (platy et néon) et pour un aquarium de 80L contenant un axolotl (je ne sais pas si ça change quelque chose pour le choix). Je vous remercie d'avance de votre aide.
  • Peppy B.

    Hi there, yeah you are right that it is not very easy to control the temperature of the aquarium without special instrumentation, and cleaning is, of course, is not very easy stuff, but there are many natural ways to make all these things easier. for example, I have fireworms in my tank and with their help, I clean rarer the saltwater aquarium, just because they eat organic trash. I found information about them at ARCREEF. That is a very useful article.

    0
  • Nuii

    Salut ! Je suis allée voir en magasin, et les vendeurs ne m'ont pas été d'une grande utilité. Je ne sais toujours pas la différence qu'ont tout ces thermomètre ^^". Mais je m'en suis quand même trouvé deux, que j'ai choisi un peu au pif. Bye bye.
    0
  • MxdemoiselleCalypso

    Je te propose d'aller dans un magazin pour animaux et demander conseils à un vendeur pour ne pas rester dans le doute!💕bisous
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.