Présentation et cohabitation entre deux inséparables ?

Comment réussir une cohabitation entre deux inséparables , j ai deux eam un de 8 mois l autre d1 mois et demi , et je sens des tensions , il ne sont pas dans la même cage mais j envisage d en acheter une plus grande pour les faire cohabiter Si vous avez des astuces sur la forme merci
  • Julien T.

    Merci gaelle pour la reponse mais j ai reussi a touver un compromis ca ete long , il a fallu bcp de patience mais maintenant ils dorment ensembles dans la meme cage , et c'est absolument vrai ce que tu dis un eam n a qu un seul compagnon .... Son humain Petite anecdote le matin quand je les sort il se chamaille sur mon epaule et font le tour de mon cou pendant 5 min pour savoir qui va rester sur moi... Heureusement que la famille est nombreuse et qu'il a un deuxieme perchoir humain lol le soir pour le calin c une autre affaire chacun a son coté du tshirt , sous le tshirt sinon c pas drole pour le moment j essai de faire aucune difference et qd je punis c les deux , ca se passe plutot pas mal ils se font meme des calins tous les soirs mais c vrai qu il se chamaillent bcp et que je suis souvent la raison
    0
  • Gaëlle D.

    oulala des inséparables eam? je préfère te le dire tout de suite, il y a peu de chances qu'elles finissent par s'entendre comme larrons en foire... pour elles le compagnon c'est l'humain puisqu'elles sont eam, du coup tout oiseau , qu'il soit de la même espèce ou pas sera considéré comme un obstacle à sa relation avec son humain de compagnie... il peut arriver qu'elles se tolèrent, mais il y aura toujours des tensions: mon Opale supportait à peu près le quaker Batu jusqu'à hier... et puis comme elle était punie pour avoir mordu une des petites kakariki elle a mordu Batu à la patte lorsqu'il est venu sur sa cage... les inséparables eam c'est génial pour l'humain mais beaucoup moins pour l'équilibre mental de ces petites bêtes... j'adore ma chérie mais je ne recommencerai plus jamais! sauf si il s'agit de sauver un oisillon bien entendu...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.