Peut on mettre 2 canaris et 1 inséparable ensemble ?

Bonjour, j'ai deux canaris(2ans) dans la même cage, et un inséparable(3ans) dans une autre(qui a l aire de s ennuyer un peu tout seul parfois). C est pourquoi J'aimerais bien les mettre tous ensemble. Est-ce possible ?
  • Océanekiwy

    Déjà tu ne peut pas les mettre ensemble car les inséparables on un bec crochu et les Canaries en on un pointu et ça va pas ensemble, sinon moi un de mes inséparable est mort est la femelle péter un cable alors on à mis notre perruche mal avec et ils se sont très bien entendu comme un couple puis une fois la perruche morte, on à acheter un mal inséparable et tous va bien

    0
  • Laetitia R.

    NE SURTOUT PAS LES METTRE ENSEMBLE, c'est une question de sociabilité et surtout d'ALIMENTATION !

    0
  • flanelle

    Ok merci pour l info et de ta réponse ! Je ne vais pas les mettre ensemble , c est trop risqué ! :D
    0
  • Ludivine D.

    Des inséparables ensemble OUI, sa vit en couple. Des canaris ensemble aussi. Mais des Inséparables et des canaris, SURTOUT PAS! Sauf cas exceptionnelle car des fois nos petites bébête on des comportement étonnant mais en règle générale ce n'est vraiment pas conseiller

    0
  • flanelle

    Merci pour ta réponse !
    0
  • patricia P.

    Un conseil surtout pas !!  il pourrai agresser tes canaris,et même en mettant un autre inséparable avec le tiens ,c est pas gagner ils peuvent très bien ne pas s entendre.les inséparables sont parfois agressifs entre eux ,surtout les femelles.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.