Mes poules se comportent de manière étrange... Un coup de froid ? Trop de légumes ? URGENT SVP !

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes poules (d'un an) se comportent de manière étrange depuis ce matin ! Comme tous les matins, je vais leur ouvrir... Et là j'aperçois Galinette (la noire) queue basse et pas très en forme... Je recherche ensuite Cocotte (la seconde, rousse) et m'aperçoit qu'elle est dans les nids d'en bas (chose inhabituelle car c'est le lieu de ponte) Les yeux à demi-clos et toute faible... J'ouvre donc afin qu'elles ayant dans leur enclos mais personne ne sort... Dans l'après-midi, je retourne les voir et m'aperçoit qu'il n'y a que Galinette qui est sortie ! L'autre n'a pas bougée! Je leur ai donné de l'eau chaude avec du pain et elles ont à peine bu l'eau... En allant les coucher, toujours pareil... J'ai mit une couverture plus chaude, du foin, etc. Galinette a mangé quelques graines mises à l'intérieur. Que faire ? URGENT SVP!
  • Justine L.

Bonjour, merci pour ta réponse ! 

Apparemment, rien de bien grave, le lendemain elles étaient à nouveau sur pattes ! J'ai encore renforcé l'isolation et depuis  rien à signaler !  Pardon, mais pourquoi "c'est tout le mal que je vous souhaite" ???

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.