Forum Poule
Comment attraper une poule ?

-
personnelement j'ai beaucoup de poule, soit je fais un piege en mettant une cage qui tiens par un bout de baton, je met de la nourriture en dessous et j'attend qu'elle aille en dessous pour tout de suite tirée, ou tu l'a coince dans un coin et l'attrape par la queue puis rapidement tu lui bloque les ails
-
Bonjour, il y a une vidéo très intéressante, voici son lien :
-
-
NON pas avec un filet de pèche surtout pas !!!! Pour la prendre il faut mettre une main en dessous et au dessue de ces ailes pour ne pas quel ce débâte (un conseil mettez des gant car une poule peut griffé sans faire exprès en ce débâtant) ensuite une fois en main parler lui pour ne pas la stresser plus puis pour la lâcher déposer la a terre et ouvré les main et laissé la partir d'elle même voila !! Bay
-
-
-
J'ai deux poules que je laisse courir dans le jardin de temps en temps, et pour les attraper, je prends une tranche de pain, je leur montre sans la donner, et elles me suivent jusqu'au poulailler, ensuite je jette la tranche dans le poulailler et hop c'est fait, sinon je pose la tranche à mes pieds, je laisse la poule piquet dans la tranche, et je pose ma main sur le haut de son dos, ensuite tu peux la prendre dans tes bras.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.