Mon mâle corneille reste-t-il apprivoisé?

J'ai recueilli et élevé un mâle corneille en mai 2017, dormant dans mes bras et jouant avec mes chats et chattes. En août, il a rencontré son âme sœur et fait sa vie avec elle, mais restant toujours dans les environs de la maison et des fois, répondant à son nom Hitchcock!

Au printemps prochain, il va fonder sa famille. Reste-t-il sensible à mon appel et au lieu où il a grandi?  Ce fût, de toute façon, une merveilleuse aventure, il était très câlin. Je ne considère plus les corneilles en bord de route, de la même manière.   

  • Gaëlle D.

    il n'y a pas de raison qu'il ne vous reconnaisse plus. je vous invite à aller suivre les aventures de Canuck sur les réseaux sociaux, bien que libre et a priori en couple il continue à passer du temps avec l'humain qui l'a sauvé... et avec beaucoup d'habitants de Vancouver qui le considèrent comme quasiment la mascotte offcielle de la ville.
    0
  • Ariane

    Personnellemetnt, je ne sais pas si il vous reconnaitra mais sans doute qu'il aura moins peur des humains que ces congénères.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.