Quelles graines choisir ?

Bonjour,

je donne actuellement des graines Versele Laga pour mes cinq cochons d'inde, malheureusement la recette ayant changé, ils me les trie beaucoup et je trouve pas mal de gaspillage, je recherche une marque de graines de bonne qualité qui ne possède pas de granulés, 

Si quelqu'un connait une marque ou des renseignements?

Merci de vos réponses.

 
  • Les ptits chons

    Coucou moi je ne te conseil pas les mélange parce'que 2 de mes chons sont décédé du au mélange qui ne sont pas idéal du tout pour les chons après je prener la même marque que toi et quand mon cochon à eut la maladie on a était chez le véto il nous a dit que c était les croquettes et rebelote le mois suivant même maladie du coup on a pas finit le paquet et je les données à ma brebi depuis ce jour plus de problème et maintenant je leur donne des granulés  Versele Laga Crispy Pellets Guinea Pigs, 2kgRéf. 43447 25 points fidélité  

    6,50€

    5,99€

    3€/kg


    En stock

    24h

    Acheter

    Mais en décembre je suis passé au granulés pour lapin comme j'en ai et il adoreCot&Co Lapin Granulés 10kgRéf. 149295 55 points fidélité  12,99€1,30€/kgEn stock24hau début il en veule pas spécialement et après il se régalé et mois à mes chons je leur donne une petite friandise coeur pour le matin et 1 morceaux de fruit ou légumes séchés     les friandises je les achète  chez hop box mois je prend la box a 15 € avec 7 friandises de 100g chacune et les friandises et les granulés chez zoomalia j'espère que tu vas choisir les granulés parce'que  l'alimentation des chons et des lapins se font à bases de foin de granulés de foin de fruit et de légume je sais pas si j'ai oublié un truc J'espère que tu feras le bon choix et ravis de t'avoir conseillé si tu veux me suivre c'est avec plaisir et si tu veux voir l'intérieur de la hop-box à 15 € tu peux aller voir sur la chaine les ptits chons et si sa te plait tu peut t'abonner  de nouvelles vidéo son prévu bientôt  j espère que mes petits conseils vont être utile 
     

    0
  • Hélène R.

    Coucou moi je te conseille vitakraft Menu vital pour cochon d'inde 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.