Mise en liberté

bonjour,  mon mari et moi  avons achetés un couple de lapins nains maintenant  adultes et comme nous avons un immense terrain clôturé  avec des arbres et de la verdure  nous pensons  les mettre en liberté sur ce terrain car ils nous semblent qu'ils seraient mieux  que dans leur cage , merci de vos réponses 
  • Francoise B.

23/09/2019

pourquoi pas en effet mais il faut que le terrain soit bien cloturé sinon ils risquent de se sauver... peut etre...  ou alors leur faire un enclos assez grand a un endroit de votre grand terrain peut etre que ca serait préférable... mais ce n'est qu'une idée... 

0
  • Marjo2018

30/09/2019

Bonjour il faut bien sécuriser l'endroit pour qu'ils ne soient pas attaqué par des prédateurs . Il faut aussi les faire vacciner dehors il y a des risque de myxomatose et c'est mortel . Chez vous vous pouvez leur mettre un enclos pour  qu'ils aient un plus grand espace et sans risque de danger de la maison . Perso j'aurais du mal à partir ou dormir en sachant que mon lapin est dehors à l’intérieur je sais qu'il ne lui arrivera rien .
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok