Mon lapin femelle me fait pipi dessus !!

bonjour !!!

mon lapin femelle, Caline, porte bien son nom, le soir devant la télé on lui ouvre sa cage ! elle monte sur le canapé monte dans mes bras et se blottis pour que je la caresse !!! elle adore cela !! mais apres quelques instants elle me fait pipi de dessus !! ce n'est pas très agréable et un soir trois fois de suite !!

savez vous pourquoi ???

dois je faire un douche au vinaigre !! malgré que j'adore ces petits moments de tendresse !

merci d'avance

• Jade B.

C du o stress moi banquise la blanche quand je les u a chaque fois que je l'a prenais dans les bras elle me faisait pipi dessus parce que elle avait été mal treter
    0
  • titemymy

Donc ça peut être pour marquer son territoire 

0
  • Yoshimon

non !

0
  • titemymy

Elle est sterilise?

0
  • Yoshimon

elle va sur ses 2 ans !! et pas d'autres animaux !

j'ai l'impression qu'elle est tellement bien détendu dans mes bras qu'elle se lâche !

0
  • titemymy

Soit elle n'est pas encore propre soit elle marque son territoire. Quelle âge elle a?

0
  • mernad

j'ai eu le même soucis au début avec mon petit ZOUZOU lapin mâle,il a 8 mois maintenant et dès qu'on a le dos tourné il monte sur le canapé et fait pipi ,lui ne me fait plus pipi dessus!!!!!c'est pas mieux!!!lol.

moi le soucis est que j'ai un chat femelle et on m'a dit qu'il la sentait!!!donc pour ma part je sais pourquoi il a se comportement,mais le mot que j'utilise quand il monte sur le canapé c'est "PAS PIPI ZOUZOU!!!!!!!"et la il descend

as tu d'autres animaux chez toi?

Quel age a ta lapine?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.