Mon lapin siffle lorsqu'il dort profondément, c'est grave ?

Lorsqu'elle dort profondément, ma lapine siffle du nez. En temps normal, elle ne fait aucun bruit mais a parfois le nez légèrement humide (un tout petit peu). Est-ce normal ?

• Floflo

Edt elle ashmatique?
    0
  • Marie O.

J'ai de la litière végétale dans les toilettes, et sinon des serviettes dans la cage !

0
  • BBC C.

Benny sifflait aussi lorsqu'il était en mode " poule " et traitements ;) Radio également , rien d'anormal . Tu as quoi comme litière ?

0
  • Amandine M.

Moi gommette sifle depuis qu'elle est bébé quand elle dort aussi et quand j'ai appelé l'eleveuse puis le veto ils m'ont dit que ce n'etait rien de grave surtout si elle ne le faisait qu'en dormant ;) ! Donc je pensebque tu n'as pas a t'inquieter :)

0
  • Marie O.

C'est ce que je pensais en fait vu que dès que je lui parle ou que je fais du bruit elle arrête immédiatement et mange et boit normalement, mais je vais quand même passer un petit coup de fil au véto.
    Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

0
  • Chaoscilliation

J'avais demandé aussi pour ma lapine qui le fait également. Il m'a posé pas mal de questions pour savoir si c'ets grave ou pas. Au final, il en a déduit qu'elle ronflait. Mais ça nécessite un petit coup de téléphone ou une consultation si ton véto préfère pour être sûr du diagnostique.

0
  • titemymy

Je pense va voir le veto ou téléphone lui pour savoir si c'est grave ou pas 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.