Mon lapin ronge sa cage

Bonjour,

Depuis peut mon lapin ronge sa cage.

Je ne comprend pas pourquoi et se dont il  aurait besoin.

La cage est ouverte jour et nuit. Je change l'eau tout les jours et nourriture en libre service (foin, carottes) plus une gamelle de granule par jour.

Il est stérilisé et j'ai aussi une femelle avec qui il s'entend super bien. Donc je comprend pas vraiment ça que je devrais faire.

Merci d'avance pour vos conseil.

  • Angel D.

    Si ton lapin ronge sa cage c'est soit il s'ennuie et la tu peux lui remettre des jeu etc mais c'est souvent qu'il veulent sortir et tu pourrais envisager un enclos plus grand ou alors la libérté totale. Si tu a des problèmes pour mettre ton bibron tu pourrais mettre une gamelle d'eau se qui est beaucoup mieux pour leur dos et pour une litière prend un bac a litière pour chat c'est très bien adapté pour eux !
    0
  • Chloé ..

    La gamelle d'eau serait une solution plus naturelle que le biberon un mal-être je ne pense pas je pense juste qu'il se défoule sur les barreaux peut être que tu pourrais enrichir encore plus son environnement avec des jeux à ronger etc
    0
  • Cer R.

    C'est leurs litière et je peut pas enlever le dessus sent ça je ne sais plus ou mettre les biberons d'eau. Je m'inquiétais juste de savoir si ça pouvait être du a un mal-être.


    1
  • Chloé ..

    Tu pourais enlever la cage
    0
  • Cer R.

    Ok merci je vais regarder
    0
  • Léo Yummypets

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.