Grossesse

Je ne sais pas si ma lapine est enceinte mais je sens des boules donc je voulais savoir si on pouvait les sentir à partir d'une semaine
  • Les ptits chons

    Bonsoir, moi je n'ai jamais eut une porté de lapin mais j'ai eut une porté de cochons d'Inde la première semaine je ne santé rien j'ai commencé à sentir les bébés frappés au bout de 2 semaines et demis si tu vois qu'elle s'arrache les poils ne t'inquiète pas sa ve dire quel est enceinte et quel fait son nid si elle est enceinte ne change pas la cage 5 jour avant l'accouchement et après l'accouchement moi c'est ce que j'ai fait quand mes chons était enceinte pour que les bébé reconnaisse l'odeur de la mère 

    J'espère que sa va t'aider mes ne donne pas de persil et de friandises du commerce si tu veux lui faire des friandises maisons au goût de ta lapine je t'invite à allé sur la chaine YouTube les ptits chons pour que tu puisses noter la recette dans un petit cahier si ta lapine les aime et si tu as aimer pense à t'abonner sa me ferait énormément plaisir  il y a des nouvelles vidéo de friandises qui sont prévu pour bientôt 

    J'espère que mes petits conseils vont être utile

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.