Je leur donne beaucoup de temps mais rien en retour...

Bonjour a tous! 


J'ai eu mes cochons d'inde il n'y a pas longtemps (il y a 1 moi) et je leur donne beaucoup de temps, d'amour etc... mais elles ne me donnent rien en retour elles ont peur quand j'arrive...Une des deux ronge tout le temps les barreaux...Quai-ce que je peut faire ? Aidez-moi !

  • Chons & compagnie R.

    oui ça va bcp mieux!!
    0
  • Les ptits chons

    Coucou! Je voulez avoir des nouvelles de tes cochons d'Inde si elle était un peu plus sociable bisous❤😙
    0
  • Chons & compagnie R.

    Merci ! 
    0
  • Les ptits chons


     Coucou! Moi je leur donne des friandises sécher dans la main car sa créé un lien mes sa vas mettre du temps mais il faut que tu soit passiente j'ai eu mes 2 chonnes 2 semaines avant le confinement et maintenant elles sont  un peu plus sociable n'hésite pas si tu as besoin d'aide de m'envoyée un message privé sa me ferais énormément plaisir de t'aide

    0
  • Chons & compagnie R.

    Merci beaucoup ! Je vais les lâcher dans mon jardin ! 
    0
  • Angel D.

    bonjours

    Un cochon d'inde prend du temps a être apprivoisé comme la plupart des animaux au début... Il faut simplement d'armer de patience...Pour crée une complicité tu peux les caressers leurs apprendre des tours, jouer avec elles...Sa viendra !Pour le fais qu'elles rongent leurs barreaux c'est qu'elle s’ennuie( de toi peut-être se qui est bon signes ;) ) si elles s'ennuie ragoute des jouets dans leurs cage ou enclos  et aussi sa peut dire qu'elles veulent sortir et dans se cas essaye de faire une libérté ou une semie libérté !
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.