mort avec une maladie

Bonjour, j'ai toujours vécu avec des lapin. Il y en a un que j'ai  particulièrement aimé, on était très proche.... c'était noisette une Lapine croiser bélier géant des Flandres (je me souviens plus de sont age mais je crois qu'elle était jeune). Tout allait bien quand un jour je venais la nourrir (le matin) quand je les trouver allongée contre le grillage (elle vivait en liberté dans le jardin). J'aiter petite mais quand je les appelée et quelle bougé pas, j'ai compris... Je me souviendrai toute ma vie de cette image😪😭 Elle avait plein de gros bouton noir sur le visage (elle était à peine reconnaissable).


Depuis je panse tout les jours a noisette et je me demande se qui c'est passé. Dès réponse ?
(Désolé pour les fautes d'orthographe)


Bisous ma noisette rien ni personne ne te remplacera🙏❤😘
  • Les ptits chons

    Coucou! Je ne sais pas c'est très bizarre quand même moi aussi j'ai des lapin mais il non jamais rien eut pourtant 1 de nos lapin aller sur la route dans la forêt... on lui a donné le choix d'être libre car de toute façon il se sauvé et il revenait tous les jour prendre sa friandise, manger c'est croquettes, son fois et boire jusqu'au jour que notre voisine nous à dit que c'était le sien qu'on lui avait pris... ducoup on pense qu'il c'est lesser attraper par le renard car elle l'enfermer presque tout le temps dans une cage et lui il aimer pas sa donc voila
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.