Absence ou petite cage durant les congés ?

Bonjour,

J'ai 2 gerbilles mâles dans une grande cage terrarium d'environ 1m carré.

Je vais m'absenter quelques jours et je ne sais pas trop combien de temps ils peuvent rester sans visite (habituellement l'eau et les graines ne descendent pas vite c'est le foin et les cartons qui manqueraient), ou s'il vaudrait mieux les laisser chez un ami mais que dans une petite cage en plastique standard par manque de place (hors ils grignotent le plastique et c'est petit :/)

Voilà des avis ? 

  • Alexandra S.

    Merci pour votre réponse. Je pense en effet qu'il est mieux de ne pas les changer mais seulement mettre plus de nourriture et foin, j'ai déjà une boule suspendue et une mangeoire pour ce faire donc merci pour les sacs mais ce ne sera pas utile ici. 
    0
  • Les ptits chons

    Bonjour tu peux acheter un sac à foin car le foin descendra moin vite si sa t'intéresse j'en fabrique (mon conte c'est les ptits chons et le sac à foin et à 2€sans la livraison) je te conseille pas de le faire garder par un amis car si il manque de place t'es gerbille risque de pas être bien et si elle mangue le plastique elle risque d'avoir un problème au vendre, pour le sac à foin tu peux m'envoyer un mp, je peux te le faire sur mesure le prix variera mais sa ne dépassera pas les 8€ 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.