Castration

Bonjour, j'ai mes 3 chons mâles qui sont juste à côté de mes chons femelles et j'aimerais les castré pour qu'il ne se battent plus pendant les période des chaleur et je les mettrait tous ensemble pour qu'il ait encore plus de place, et je voulais savoir comment c'était passé la castration de votre chons car je sais que c'est mortelle donc j'hésite encore mais il serais quand même mieux castré, merci d'avance 
  • Les ptits chons

    Oui nous ont la fait pour un lapin sa c'est très bien passé, je sais pas si tu as vue la vidéo présentation de mes chons mâle mais on peut voir la place qu'il ont, mais ont à un peut peur quand même car c'est vraiment très risqué mais on pense le faire normalement notre véto fait à 70€ donc sa vas nous faire 210 pour les 3 loulou 
    0
  • Angel D.

    Coucou ! Je n'ai jamais fait stérilisé un lapin (ou un chons c'est pareil) mais je vais le faire bientôt avec mon prochain. Déjà c'est une opération sous anesthésie générale et il y a forcément des risques et ça tourne autour des 80€ pour un lapin ..Mais sa peux changer la vie aux niveaux comportement et surtout si ils auront plus de places je te le conseille !
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.