Mon furet n'aime que les croquettes. Help

Bonjour à tous,

Ma petite furette Soni de 2 mois avec qui j'ai créé 1 lien et une éducation en excellente voie 😍💕 ne veut rien manger d'autre que des croquettes!

J'aimerais lui apporter tout ce dont elle a besoin pour son alimentation mais rien n'y fait.  Ni poulet, ni viande hachée, ni jaune d'oeuf, ni beurre, ni friandise speciale furet etc etc... UNIQUEMENT les croquettes.  Elle a été levée ainsi et je recherche des conseils pour lui faire manger autre chose choisie et qu'elle apprécie.  Hors je ne trouve rien sur internet.

Je sais qu'il faut l'habituer mais comment..??   Si quelqu'un a des idées ou sa propre expérience...

Merci pour vos retours.😊

  • Nuii

    Bonjour,


    Tu voudrais faire passé ta petite furette au cru, c'est bien ça ?

    Si c'est ça, c'est vraiment super pour elle =D !

    Si c'est plus pour mélanger croquette et cru, je te le déconseille. Ça va lui bousiller le bidou =/ .


    Je te conseille d'aller faire un tour sur le site "Tribu carnivore" ( tribu-carnivore.com ) et sur leur page FB ( facebook.com/groups/tribu.carnivore ) .
    Hormis les conseilles pour passer au cru et avoir des gamelles bien équilibrer, il y a aussi des fichiers pour les animaux ch*ants qui ne veulent pas manger autres choses que leurs précieuses croquettes x) .

    En espérant que ça te soit utile.
    Bonne journée =) !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.