Mon hamster nain couine, est-ce grave?

Mon hamster nain couine quand il dort, et défois quand il est reveiller. A par ca, il est comme d'habitude, il mange il boit il fait de l'exercice. Pouvez vous m'aider svp? ☺

  • Sarah B.

    Un couinement peut souvent être un signe de bonheur ou d’excitation. Votre hamster peut couiner lorsque vous lui donnez une friandise ou lorsque vous caressez son endroit préféré. Les variétés de hamster qui peuvent être hébergées ensemble, comme les hamsters nains, peuvent également couiner parce qu’ils sont heureux de se voir ou qu’ils jouent.

    Pourquoi mon hamster nain fait-il des bruits ?

    L’excitation. Les hamsters gazouillent et couinent parfois par simple excitation. Si vous sortez votre hamster de sa cage, ou s’il vous voit et pense que vous êtes sur le point de lui donner à manger, sa réaction automatique peut être de vous gazouiller.

    Les hamsters nains couinent-ils beaucoup ?

    Les hamsters nains couinent quand on les prend dans ses bras. … Si un hamster a déjà été tenu, il ne couine généralement pas autant, mais comme les hamsters nains sont si petits, cela les dérange souvent. S’il a été tenu trop fort auparavant ou s’il a eu peur pendant qu’il était tenu, il peut couiner chaque fois que vous le prenez dans vos bras.

    Les hamsters couinent-ils lorsqu’ils ont mal ?

    Lorsque l’on évoque les sons que font les hamsters, le couinement est généralement le seul son qui vient à l’esprit. … Cela dit, les hamsters couinent également lorsqu’ils sont blessés ou irrités et sont connus pour couiner lorsqu’ils ont faim.

    Pourquoi mon hamster s’est-il soudainement mis à couiner ?

    Couinement : les hamsters ont tendance à couiner s’ils se sentent en détresse ou s’ils ont peur. Vous pouvez remarquer ce bruit lorsque vous emmenez votre hamster chez vous pour la première fois, mais il peut aussi vocaliser de cette manière à tout moment lorsqu’il se sent agité.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.