Mon rat éternue ...c'est grave ?

J'ai adopté une petite femelle husky (j'ai fait l'erreur d'en prendre qu'une seule et en intégrer une autre est bien trop compliqué pour moi sachant que je n'ai qu'une seule cage ) A l'endroit où je l'ai achetée, elle n'était pas malade mais sur le chemin de ma maison, elle a commencé à fortement éternuer alors qu'elle était dans une boîte en carton fournie par l'animalerie (oui j'ai aussi fait l'erreur de la prendre en animalerie mais il n'y a aucune raterie autour de chez moi à moins de 3 heures de routes..donc pas simple.. )  Depuis que je l'ai, donc 3 mois à peu près, elle eternue. J'ai essayé de changer de litiere mais ça ne doit pas être ça vu qu'elle a commencé à éternuer dans le carton. Ça ne s'est jamais agraver et je fais très attention à sa respiration qui ne bouge pas. Elle n'est pas fatiguée, ne manque pas d'entrain ni d'appétit...je veux savoir si ça vaut le coup de l'emmener chez le vétérinaire qui est bien trop cher pour moi mais si c'est une maladie grave je n'hésiterais pas à y aller. 

Qu'est ce qu'elle a ? Vous avez des idées ?

  • Valentine D.

    Je pense que votre rat est allergique à une chose bien précise il s'agit de savoir quoi exactement. Une visite chez le veto pour être fixé ce n'est pas du luxe pour lui. J'espère que ça va mieux depuis en tout cas.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.