Comportement inquiétant

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai une jeune gerbilles qui a un comportement qui m'inquiète, elle tourne en rond(cour après sa queue), elle ce penche du côté gauche, elle titube et reste isolé....

Je ne sais pas trop quoi faire si il faut que je l'isole du reste du groupe ou pas?

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne...

  • Amandine B.

    Bonjour j'espere que l'état de votre gerbille ne s'est pas dégradé... Personnellement je vous conseille (si ce n'est pas déjà fait) de consulter un vétérinaire au plus vite. 

    Sinon, votre gerbille s'ennuie peut être : a t'elle une roue et assez de jeux pour se divertir ? 

    Y a t'il des éléments tel que le bruit qui pourraient la stresser ? 


    J'espère avoir put vous aider un minimum et vous souhaite bon courage dans cette période qui peut être difficile,

    Amandine

    0
  • Sarah B.

    Si vous constatez ce comportement pour la première fois, cela peut avoir l'air inquiétant. Mais pas de panique ; essayez simplement de voir ce qui peut faire peur à vos gerbilles. Si vos gerbilles agissent ainsi, regardez autour d'elles si quelque chose est susceptible de les effrayer ou de les rendre anxieuses. + je vous mais un lien

    Troubles du comportement de la gerbille - Wamiz

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.