toilettage

mes cochons d'inde sont dehors, ils ont presque 10 ans se se portent à merveille, par contre j'en ai un il est a rosette, j'aimerai savoir comment le laver car en cette saison il fait froid et j'ai peur qu'il soit malade ensuite

  • pierre L.

    Hello, 


    Je suis désolé pour ton cochon d'inde..

    Tu peux les laver si ils sont sales. Je te conseille de visiter ce site pour être sûr de la faire correctement. 

    Bonne journée. 

    0
  • susy

    je n'ai pas véto autour de chez moi qui soigne les nac, mon cobaye est décédé voilà trois semaines, il m'en reste plus qu'un seul sur quatre

    0
  • susy

    il y a deux semaines j'ai trouvé mon cochon d'inde dans sa cabane mort et tout froid, par contre il avait la bouche pleine de copeaux et assez profond, je les lui enlevés, mais je n'ai pas compris pourquoi il avait ça, depuis des années plus de15 ans que j'en ai, c'est la première fois que je vois ça, et surtout ils n' étaient pas devenu si vieux, ils ont environ 10 ans. l'autre cobayes vit correctement tout seul du coup

    0
  • Les ptits chons

    Bonjour, je vous conseille de ne pas le laver car ce n'est pas bien pour les rongeurs de ce faire laver à par si il a une maladie et que votre veto le conseille aussi non il n'y a aucune raison de le faire. Mais vous pouvez le brosser il risque de ne pas aimer mais c'est le mieux 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.