Je dois séparer mes chons

Bonjour j'avais 4 chons femelles qui s'entendaient à merveille et puis elles sont décédées l'une après l'autre dans l'année 2024 et je me suis retrouvée avec ma petite vieille dernière , j'ai adopter au plus vite deux nouvelles pour lui donner compagnie une petite  de 4ans qui s'etait fait persécutée par un autre cobaye et une jeune de quelques mois qui a vecu seule donc c'était une petite reine,  évidemment je les ai mise en terrain neutre dans un parc pour les rencontres , tout allait bien jusqu'à une bagarre ( comme dans les dessins animés donc en boule etc . ) 

Je les ai donc séparés mais cage contre cage, j'ai réessayer plusieurs fois et chacune après l'autre, j'ai même essayer les 3 en même temps mais rien n'y fait elles se détestent je suis malheureusement contrainte de les séparer car il y a eu des blessures. .. 

J"ai vraiment peur qu'elles s'ennuyent pour finir car elles se retrouvent toute seules 

Pensez vous qu'elles se sentent moins seules si elles sont assez proche et s'entendent couiner ? 

Si jamais j'adopte une nouvelle après la mort de ma petite vieille comment pourrait je faire pour qu'elles s'entendent  ?  😢

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.