Mon lapin mange ma couette est-ce dû au stresse ?

Enfaite Chichi "ronge" ma couette... ! Pourtant elle a bien de quoi faire ses dents.. Elle ne ronge rien d'autre apparat ma couette et seulement la mienne. Elle la ronge depuis que je l'ai elle avait un peu arrêter mais elle si est remit. Pareil pour faire un petit pipi jamais en dehors de sa cage sauf exceptions de ma couette. Idée de se qu'elle a ? =$
  • Moumousse

T'inquiète pas je suis sur que ce qu'à fait mon lapin à ma couverture et pire ... Ce n'est plus une couverture que j'ai mais du gruyère !!!!! Il y a des trous PARTOUT

0
  • Alexia P.

mais surtout le lui met pas un beaurceau de bois sa peiux faire mal a ses petite dans et les abimé ou les cassé !!!!!!! c'est pour sa que nous, a la place on lui met de la nourritur !

0
  • Alexia P.

C'est un lapin donc c'est normal parceque soit :

1. il se fait ses dent ou,

2. Il a faim tous simplement !!!!!

Fait moi confience moi j'est deux lapins Billie et Alvin ( il sont tous lest deux sur yummypet !)

Et Billie s'arrête pas de manger ma couverture mais tous de suite après, on lui donne une barre de céréal, et on voit qu'il la mange, donc on comprend que c'est soit parcequ'il veux jouer, soit parcequ'il a faim !!!!!

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

0
  • Chloé M.

C'est un rongeur donc c'est normal car il s'amuse et en meme temp Il se fait c'est dents met lui un morceau de bois Dans Sa cage si tu peut

0
  • titemymy

elle veut marquer son odeur sur la couette vu quil y a la tienne et ronger bah cest un rongeur donc ca ty peut rien sauf lui dire "non"

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.