Idées de prénom pour lapin

J'ai adopté deux lapins béliers mâles il y a deux semaines maintenant, leur ancien maître déménageait et voulait les abandonner en forêt! 

Bref, je ne sais pas quel nom leur donner, je pensais à Helios et Atlas (titans grecs) en raison de leur caractère bien trempé. 

Je voudrais votre avis!

Bien sûr, toute autre proposition est la bienvenue!

• clémence ?.

Pistache Betty Vanille (Je propose des nom meme si tu a deja trouver des nom on c'est jamais)

0
  • Melissa B.

Merci :D Et maintenant c'est officiel, ils s'appellent Helios et Atlas :) 

0
  • Looping ♥

Tes prénoms sont super je trouve ^^'

0
  • Emama54

Eden & Oslo , ca sera les noms de mes prohains cochon d'inde :D mais pour la mythologie Euh ...

Zeusn Héra Apollon Hérmes Dionysos ...

1
  • Melissa B.

Merci beaucoup de vos conseils :). J'ai aussi voulu pour ces deux "monstres" un nom en rapport à la mythologie, aux titans grecs justement puisque ce sont de petites brutes :). 

0
  • xFabulousPets

Moi quand je donne des noms a mes animaux c'est par rapport a quelque chose ! 

Ma Minette se nomme Mimosa car je voulais un nom en rapport avec la nature 

Ma lapine naine angora tête de lion se nomme Biscuit parce-que je voulais un nom en rapport avec la gourmandise :) 

Atlas et Hélios sont de beaux noms ;) 

J'espère vous avoir aidé ! 

Ps : la propriétaire de ces animaux est en vacances et c'est une amie qui les guettent ! Mais je re-poste ce message car avant de partir en vacances , elle m'a dit de poster ce message ! Donc si vous avez des questions su ses animaux je ne peux pas vous répondre ! 

0
  • Edward

Bonjours,moi j'aime bien ces chois de prénoms c'est très joli.

quand j'adopte un animal a moi,je lui donne un prénoms de ma ou mes série comme Violetta,Jessie....

ou alors de mes films préféres: twilight.....

si vous avez besoin d'autres conseils n'hésitez pas! j'espère que ma réponse vous aideras.

EDWARD

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.