Est-ce que les lapins et les souris s'entendent bien?

Est-ce que les lapins et les souris s'entendent bien?
  • FRANCK65

moi je mettrais pas rien dans la cage mais pas d'autre lapin ,la cage a lapin moi je mettrais que des lapins , la cage est pour 1 ou 2 lapins dans la mème cage

-1
  • Audrey Ann M.

@Ludivine D, un cochon d'inde et un lapin s'est pas mieux non plus! Un lapin doit vivre avec un lapin et un cochon d'inde doit vivre avec un cochon d'inde. 

2
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

tu peut essayer mais,fait attention un lapin c est gros comparer a une souris moi chien et rat c est ok mais lapin souris je ne c est pas 

0
  • Ludivine D.

@louise c.

Ne met pas un lapin et un hamster ensemble!! un lapin avec un cochon d'inde pourquoi pas..

Sinon pour repondre à la question ne mets pas dans la meme cage ton lapin e ta souris dans la meme piece tu peux et s'il se rencontre quand tu les laches c'est seulement sous surveillance mais de toute facon chacun ira dans son coin.

0
  • LaPetiteLouise

Un lapin est une souris ?? Je ne pense pas mais un lapin est un hamster oui :D Cacao adoré Tuski.

0
  • Corax.

Heu ... Logiquement, un animal vit avec les animaux de son espèce et SEULEMENT les animaux de son espèce. Pour les rencontres, on peut voir lapin/cobaye, lapin/chien, rat/chat, bla bla bla ... Mais il faut être fou pour mettre une souris et un lapin ensemble. Déjà, ils ont des chances de se battre à mort, et s'il se passe quelque chose, bonjour pour intervenir, et même s'ils s'entendent bien au début, le mode de communication n'est pas le même DU TOUT, donc la tension va monter entre les deux animaux et ils vont finir par se battre. N'allez pas espérer qu'ils se fassent des bisous, c'est juste hyper rare.

Donc, non, on ne met pas un lapin avec une souris.

Et si c'est une question de place, alors tu te sépares d'un de tes animaux, ou tu leur fait de la place. On adopte pas un animal sans avoir de place pour lui. Désolé d'être cru et directe, mais c'est la vérité.

0
  • Elo

Hello,

Les lapins et les souris ne peuvent pas vivre ensemble car ils n'ont pas les mêmes codes de communication (par exemple si le lapin tape du pied pour prévenir d'un danger la souris ne va pas comprendre). S'ils ont chacun leur cage/enclos et qu'ils se rencontrent seulement de temps en temps en dehors de leurs cages ça ne pose pas de problème. ;)

1
  • Stessy-Poupy-Plume

Je ne suis pas experte en cohabitation animale mais Je ne penses pas que c'est conseillé, car les lapins et les souris n'ont pas la même alimentations et il y a tout de même une grande différence de taille, ton lapin risquerai d’écraser ta souris, enfin si c'est pour une question de place, une cage pour ta souris ce n'est pas très grand, ça ne prend pas beaucoup de place.. enfin voila, ne risque pas de tuer l'un de tes animaux.

0
  • Laurine S.

Mettre un lapin est une souris dans la même cage ? oO

0
  • Bouba & Loula ❤️

Pt pour elle éviter d avoir trop de cage ou tout simplement les lâcher et si elle ce rencontre qui n Y a pas de Confrontation avec la souris et le lapin
    0
  • Laurine S.

Je ne vois pas pourquoi cette question, quelle idée de mettre ensemble un lapin et une souris ? 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.