Question pt bête mais je n y connais rien et je suis curieuse

Peut on apprendre a un lapin(ne) d être propre et même pour les autre rongeur si on les laisse dans la maison ce balader moi .?? Merci d avence
  • titemymy

    moi j'ai mes deux lapins en semi liberté et ils sont très propre. le tout c'est qu'il faut prendre le temps pour qu'ils puissent comprendre. moi ils ont comprit  tout seul

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Ha ok merci
    0
  • Elo

    Pour les miennes (lapines naines), j'ai pris un bac pour chatons, c'est parfait. ^^

    Effectivement les bacs pour furets sont trop petits car les lapins n'ont pas assez de place pour se retourner et gratter ! :)

    0
  • Chaoscilliation

    Les bacs triangulaires sont souvent trop petits pour les lapins et ils ne s'y sentent pas à l'aise. D'où les bacs à chats rectangulaires.

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Dans un bac a chat dans la cage des pas un peut grand tu veux dire un bac a furet qu on met la litiere
    0
  • Laurine S.

    Oui tu peux apprendre à un lapin la propreté, pour ça il ne faut pas mettre de la litière dans toute la cage mais uniquement dans un bac à chat. Avec de la patience, le lapin comprendra et ira tout seul ;)

    0
  • Elo

    Hello,

    Oui c'est tout à fait possible. Mes lapines vivent en cage mais elles sont sorties plusieurs heures par jour avec une litière à disposition. Même ils sont allongées loin de leur litière sur le canapé, dès qu'elles ont envie elles foncent dans leur litière. 

    Je connais même des gens qui laissent leur lapin tout le temps en liberté avec une litière, il ne fait pas de dégâts. :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.