granulés de bois oui ou non??

bonjour, je voudrer savoir si je peux mettre dans le bac de la cage de mon lapin des granulé de bois (pour le chauffage)?

et si il y mange que ce qui peut lui arriver?

merci d avance pour vos reponce!!

• florianb31

dacore merci

0
  • Chaoscilliation

FRANCK : il est possible d'utiliser de la litière pour chat. Mais celle-ci doit être végétale et non pas minérale. La litière minérale est toxique, alors que la végétale, tant que ce ne sont pas des copeaux de bois, est parfaitement adaptée.

La seule chose, c'est qu'elle est souvent chère. Alors qu'aller au rayon brico acheter des granulés de bois de chauffage coûte largement moins cher.

Nombres de produits pour chats et chiens sont tout à fait adaptés aux lapins, et à contrario, beaucoup de produits vendus pour nos lapins sont pas bons du tout pour eux.

1
  • FRANCK65

vous faites avec la litiere du chat c est interdis il faut mettre la litiere du lapin et donner tous pour lapin mais pas pour chat ou les autres animaux il faut savoir si vous voulez garder vos lapin le plus longtemps ou laisser mourrir

-1
  • florianb31

dac merci

0
  • Angèle.D

Moi il sont dans un coin,c'est son coin litière,elle les a pas manger enfin je pense pas et même si ils en mangent c'est du bois c'est rien 

0
  • Laurine S.

Si c'est la litière la plus absorbante ;)

0
  • florianb31

si apparamant j ai vue une video va voir si tu veux sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=i8DF9s1LwIA

0
  • stephanie F.

ça doit pas trop absorbé les pipis?

0
  • florianb31

oui enfete il lattrape avec c est dent et il le souleve mais dedans javer mi sa litiere normale alors quan il le fait je lui dit non!
    merci pour vos reponce merci

0
  • Stessy-Poupy-Plume

bh en fait on en met pas trop de pellet comme ca gonfle un peu quand meme quand c'est humide ^^ donc ca devient tout de suite plus léger, mais il ne l'a jamais retourné entièrement mais juste assez pour renverser la moitier lol 

0
  • Laurine S.

Je ne vois pas trop comment ton lapin peut soulever le bac, rempli de pellet il est assez lourds quand même ^^ c'était un bac rectangulaire qu'il avait ?

0
  • Stessy-Poupy-Plume

moi j'utilise le bac à litière pour chat, l'un de mes lapin l'a accepter sans problème, le deuxième le soulevais aussi pour renverser les pellets, on l'a gronder plusieurs fois et il a compris, il ne l'a plus jamais fait.

0
  • florianb31

oui oui mais ou il fait c est besoin parce que le bac il ne le veux pas il le souleve ou comment faire pour qu il l accepte au qu un de mais lapin le veux

0
  • Laurine S.

Non les pellets sont trop dures pour les pattes de ton lapin pour qu'il soit obligé de marcher dessus en permanence, tu dois juste les mettre dans un bac à chats ;)

0
  • florianb31

ok merci et il sont eu un probleme?,

et est ce que je peut y mettre dans "tout" enfin ou il fais c besoin?

je c est je suit un peux chiant mais je veux pas qu il a probleme

0
  • Stessy-Poupy-Plume

moi c'est ce que j'utilise pour mes 2 lapins, au début ils on forcément essayer de goûter mais ils ont tout de suite arrêté.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.